Le Secondaire
“Je Filme le Métier qui me Plait” est un concours soutenu par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
Mardi 22 mars, Florian Lacomblez est venu rencontrer les élèves de Troisième et Seconde pour leur présenter les différentes filières de l’industrie aéronautique et spatiale.
Une élève de 3° au LFK, passionnée de littérature, a participé à un concours de nouvelles.
M. The Long Truong, conseiller régional en orientation et enseignement supérieur
Vendredi 5 février M. The Long Truong, Conseiller régional en orientation
Ce week-end a vu l’entrée de notre établissement s’offrir un petit rafraîchissement.
Le Lycée Français de Kyoto a eu le plaisir de recevoir Madame Claire Lenz de l’École polytechnique
Pour aider les élèves à construire leur projet d’orientation, l’ Onisep organise, du 14 au 22 novembre, un Salon virtuel.
Futurs bacheliers, voici les dates des différentes étapes de la procédure APB (admission post-bac) 2016.
Evénement AGORA-AEFE – Rassemblement des anciens à Paris Accueil des nouveaux bacheliers et des anciens élèves des Lycées français de la zone Asie-Pacifique : – Rendez-vous le samedi 26 septembre […]

